Référencé sur : Clictout - Tous droits réservés - Conception & réalisation : ClictoutDEV [2010] - Site réalisé avec le Module C'Free version 2.9 - Mentions légales - Plan du site
Actualités
   
 
Sabourin Frères
  Propriétaires - Viticulteurs - Négociants  
   
  28 Le Bourg
33390 - CARS

Tél. : 33 (0)5 57 42 15 27
Fax : 33 (0)5 57 42 14 02
 
 
décoration
 
 
 Tourisme en Gironde
  
  Dans la région du plus vaste vignoble de vins fins au monde, l’œnotourisme ne cesse de prendre de l’ampleur, tant en nombre de visiteurs qu’en volume et variété d’offres proposées par les propriétés viticoles et autres prestataires. Grâce à cette nouvelle application « Bordeaux Wine Trip », le conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux et ses partenaires (dont nous !) donnent à voir et à localiser les activités et services en lien avec l’univers du vin. Gratuite, l’appli tourne sur Apple et Androïd, au format smartphone et tablette, ainsi qu’en version site Internet. 7 rubriques (châteaux, maisons de négoces et caves ; offices de tourisme et maisons des vins ; restaurants et bars à vin ; hébergement ; visites ; expériences et bien sûr événements) pour vous inspirer des balades inédites ou vous donner les points d’intérêt autour de vous. L’appli « Bordeaux Wine Trip » permet de consulter les fiches des sites et prestataires, de construire son itinéraire, de le conserver dans un espace personnel et de donner son avis sur les lieux visités. Pas moins de 17 000 fiches dans le creux de votre main, en Français Anglais et Chinois. Voilà qui promet de savoureuses découvertes !
http://www.bordeauxwinetrip.com/
 
 
 Tourisme à Blaye
  
  Blaye (prononcer [blaj] ) est une commune française située dans le département de la Gironde et la région Aquitaine. Ses habitants sont appelés les Blayais. Ancienne place-forte militaire chargée de préserver la sécurité du port de Bordeaux, Blaye abrite une citadelle du XVIIe siècle, œuvre de l'ingénieur militaire Vauban. Dominant le paysage urbain, elle est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2008 dans le cadre du Réseau des sites majeurs de Vauban. Capitale du Blayais, la ville est également réputée pour ses vignobles s'étendant sur près de 6 000 hectares.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour séjourner dans notre belle région.
http://www.tourisme-blaye.com/
 
 
 Marathon des Côtes de Blaye
  
  Le Marathon des premières côtes de Blaye est une course pédestre de 42,195 km empruntant chaque année depuis 2004 les vignobles et les routes des Côtes de Blaye. Le parcours est assez difficile : il est émaillé de plusieurs faux plats, il compte plusieurs passages de graves (sentiers dans les vignobles) dans sa première partie, la deuxième partie compte des côtes. Il traverse des châteaux viticoles.
http://www.marathondesvinsdeblaye.com/
 
 


 
Thumbnails powered by Thumbshot